lexie's lounge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum pour blablater, passser du bon temps entre copines, trouver une solution, chercher une info... bref partager...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pas la forme
quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:59 par méluzine

» le fantasme du jour, lol...
quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?  Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:18 par méluzine

» bon ... ce forum se meurt, oups...
quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?  Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:40 par méluzine

» lundi 28 mars
quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?  Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:41 par Meredith

» Douceur pour ce lundi 21 mars
quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?  Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:24 par lexie

» dimanche 13 mars
quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?  Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:44 par lexie

» lundi 7 mars
quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?  Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:17 par lexie

» Bienvenue Blondinette !!!
quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?  Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:28 par Meredith

» 3 du 3
quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:02 par lexie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lexie
Admin
lexie


Messages : 255
Points : 402
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : at lounge's

quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?  Empty
MessageSujet: quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?    quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?  Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:59

ben voilà tout est dit, a vous, lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://lexieslounge.forumgratuit.org
gaiatuva

gaiatuva


Messages : 74
Points : 93
Date d'inscription : 07/01/2011

quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?  Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?    quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?  Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:06

Pfiou...... t'as de ces questions toi mdr

Je vais y réfléchir et je repasserai, car franchement je vois pas là wink
Revenir en haut Aller en bas
lexie
Admin
lexie


Messages : 255
Points : 402
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : at lounge's

quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?  Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?    quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?  Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:24

oh mais c'est aussi histoire de se marrer, cela peut être la plus drôle, la plus originale, la plus romantique, bref celle qui vous a touché et dont vous vous souvenez encore, même si c'était à vos 10 ans, lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://lexieslounge.forumgratuit.org
gaiatuva

gaiatuva


Messages : 74
Points : 93
Date d'inscription : 07/01/2011

quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?  Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?    quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?  Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:37

Alors je me souviens de celle ci, j'étais scotchée.

J'avais 15 ans. Nous étions entrain de répéter une pièce de théâtre avec l'école.

Mon meilleur ami de l'époque, (nous étions tout le temps fourrés ensemble) a demandé à me parler seul à seul.

A la récré, assis sur une table de ping pong, il me dit, voilà, Ga, je suis amoureux.
Et moi je lui réponds:
Ah??? Et de qui????
lui:
de la pupille de votre tuteur.......... (en référence à la pièce)

Je suis restée sans voix, je ne m'y attendais pas du tout.
Ce fut ma première histoire d'amour, qui a duré un an et demi. C'était merveilleux..........

C'est celle qui me vient à l'esprit là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
lexie
Admin
lexie


Messages : 255
Points : 402
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : at lounge's

quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?  Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?    quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?  Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:13

jolie histoire, alors moi, dans les plus belles, je devais avoir 22 ans, et je n'avais pas le permis, je partais en voyage au sénégal et j'ai organisé une fête de départ et là un jeune homme a traversé la moitié de la suisse pour venir passer un moment avec moi et il est reparti en train, c'était juste wow, j'étais scotchée c'était irreel, et en même temps super romantique, et mon coeur a toujours balancé pour lui, même si je savais qu'on était pas destinés l'un à l'autre... voilà un vieux souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lexieslounge.forumgratuit.org
Pixie

Pixie


Messages : 108
Points : 138
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Suisse

quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?  Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?    quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?  Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:40

Alors ici, la plus belle, c'est mon mari... Avant qu'on soit ensemble, il m'a écrit une lettre d'amour, un truc de fou... J'ai pleuré en la lisant c'est pour dire.
En fait, je partais quelques jours et à mon retour, il l'avait glissée dans une boîte dans ma table de nuit, avec des pétales de roses. C'était magnifique, il me déclarait sa flamme, même plus, me déclarait que j'étais la femme de sa vie.

Sinon, dans les choux aussi :

J'avais dans les 23 ans je crois et y a un jeune homme de 16 ans qui m'a déclaré sa flamme. Il était fou amoureux de moi, ça m'avait touchée.

Et une autre, dans la même tranche d'âge, un ami de Paris qui un jour a décidé de m'avouer qu'il m'aimait en secret lol C'était chou aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lexie
Admin
lexie


Messages : 255
Points : 402
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : at lounge's

quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?  Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?    quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?  Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:09

alors celle de mon mari sont trop .... émotives émotionnées, bref, je peux pas en parler, lol... mais clair que le jour ou il m'a dit on le garde ce bébé !!! pour moi cette la plus belle des déclarations cela faisait tout juste 6 mois qu'on était ensemble et voilà thom qui poussait dans mon ventre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lexieslounge.forumgratuit.org
gaiatuva

gaiatuva


Messages : 74
Points : 93
Date d'inscription : 07/01/2011

quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?  Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?    quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?  Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:58

Moi aussi une des plus belles "déclarations" c'est ce qui s'est passé avec le père de mes enfants.

On avait eu un soucis de préservatif au tout début de notre histoire, et on avait décidé que je prendrais la pilule du lendemain au cas où.
Au moment où je l'ai prise, il s'est mis à pleurer à chaudes larmes.... il était effondré...

et là je me suis dit, avec cet homme là, je pourrais avoir des enfants....

on en a fait rien que 3 mdr

pour moi c'était une magnifique preuve d'amour, sans mots. juste des larmes....

ceci dit, j'adore vous lire, c'est teeeeeeeeeeeelllement romantique <3
Revenir en haut Aller en bas
lexie
Admin
lexie


Messages : 255
Points : 402
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : at lounge's

quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?  Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?    quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?  Icon_minitimeMar 15 Fév - 7:33

oui c'est vrai que c'est sympa de lire tous vos écrits et on voit qu'ils ne manquent pas d'imagination ces messieurs, lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://lexieslounge.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?  Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?    quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lexie's lounge :: nos moitiés-
Sauter vers: