lexie's lounge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum pour blablater, passser du bon temps entre copines, trouver une solution, chercher une info... bref partager...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pas la forme
un poil déçue ...  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:59 par méluzine

» le fantasme du jour, lol...
un poil déçue ...  Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:18 par méluzine

» bon ... ce forum se meurt, oups...
un poil déçue ...  Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:40 par méluzine

» lundi 28 mars
un poil déçue ...  Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:41 par Meredith

» Douceur pour ce lundi 21 mars
un poil déçue ...  Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:24 par lexie

» dimanche 13 mars
un poil déçue ...  Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:44 par lexie

» lundi 7 mars
un poil déçue ...  Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:17 par lexie

» Bienvenue Blondinette !!!
un poil déçue ...  Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:28 par Meredith

» 3 du 3
un poil déçue ...  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:02 par lexie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un poil déçue ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lexie
Admin
lexie


Messages : 255
Points : 402
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : at lounge's

un poil déçue ...  Empty
MessageSujet: un poil déçue ...    un poil déçue ...  Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:35

voilà comme son nom l'indique c'est la section CDG que j'inaugure aujour'dhui, je me suis prise une nouvelle baffe hier avec ma mère, lol... l'entente n'a jamais été super bonne mais depuis la mort de mon père, je lui avais pardonné beaucoup de choses et j'avais fait de gros efforts dans sa direction surtout pour la tirer en haut, et ne pas qu'elle déprime, bref je me suis arrangée pour lui faciliter la vie au maximum, même si on a toujours eu des rapports très conflictuels, j'essayais malgré tout de lâcher prise... pas toujours facile, on veut le meilleur pour sa maman, bref je lui machais beaucoup le travail, cela m'avait fait plaisir de voir qu'elle faisait pas mal d'efforts et là hier je me prends une baffe mais monumentale, passé la déception en fait je ne suis pas étonnée, mais... je crois que je vais faire comme si, cela ne me touchait plus... afin de voir si cela casse un peu le cercle vicieux qu'on a instauré, enfin de voir si elle arrête de se conduire comme une petite fille capricieuse, je suis fatiguée là... j'ai plus envie de jouer les super mamans avec elle, c'est sa vie et suivant les décisions qu'elle prends ben qu'elle en paie les conséquences ... BASTA !!! voilà, merci de m'avoir lue, fallait que cela sorte...
Revenir en haut Aller en bas
https://lexieslounge.forumgratuit.org
Pixie

Pixie


Messages : 108
Points : 138
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Suisse

un poil déçue ...  Empty
MessageSujet: Re: un poil déçue ...    un poil déçue ...  Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:15

Franchement, si ça passe plus, te force pas. C'est pas à toi de te pourrir la vie pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
lexie
Admin
lexie


Messages : 255
Points : 402
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : at lounge's

un poil déçue ...  Empty
MessageSujet: Re: un poil déçue ...    un poil déçue ...  Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:11

Non mais en fait c'est pas que cela passe pas, c'est juste qu'elle n'écoute pas, c'est difféerent... genre elle a arrêté de fumer il y a quelques mois alors que personne ne lui avait rien demandé ben c'est très bien, mais à noel elle recommence, elle le fait en cachette et de plus elle prends mon fils en otage de ses bêtises et cela je suis pas d'accord, elle lui a dit texto : j'ai recommencé a fumer parce que juan ( son frère était là, donc soi-disant à cause de lui, parce qu'il fumait ) et elle lui dit : mais si tu dis cela a ta mère, tu vas voir !!! thom a eu peur et s'est senti menacé, c'est sorti hier soir durant le souper comme un soulagement lors que j'ai dit à mon mari que je pensais qu'elle avait recommencé a fumer et que juan me l'avait a moitié avoué... Le toubib lui a demandé d'aller voir une nutritionniste, elle est trop grossse, ne peut plus souffler, ne peut plus marcher, bref, c'est une cata pour une personne qui vit seule... elle ne veut pas y aller parce que la dernière fois la dame lui a dit que si elle ne se prenait pas en charge elle ne pouvait rien faire pour elle, ben ouais elle va pas lui donner à manger à la cuillère tout de même--- elle est tombée il y a 2 jours et imposible de se relever du coup.... cela fait un peu comme une tortue, si vous voyez l'image, lol.... cela me saoule, j'ai beau me dire que je m'en fous, ben cela me fait mal, même si c'est sa vie ses choix ses décisions... et en plus elle se plaint toujours qu'elle est seule, qu'elle ne voit personne, mais en fin de compte c'est un poids pour tout le monde... pff-----
Revenir en haut Aller en bas
https://lexieslounge.forumgratuit.org
Meredith

Meredith


Messages : 108
Points : 158
Date d'inscription : 03/01/2011

un poil déçue ...  Empty
MessageSujet: Re: un poil déçue ...    un poil déçue ...  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:50

j'ai l'impression que les rôles sont inversés....tu te comportes comme une mère vis-à-vis d'elle et elle comme ta fille....
mais alors je ne sais pas que faire contre ca....c'est à elle de se "réveiller", de prendre conscience qu'elle doit prendre soin d'elle. si ELLE ne veut pas, tu pourras rien faire pour la forcer. "on ne force pas à boire un âne qui n'a pas soif"
Revenir en haut Aller en bas
méluzine

méluzine


Messages : 43
Points : 49
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : chez les bisounours

un poil déçue ...  Empty
MessageSujet: Re: un poil déçue ...    un poil déçue ...  Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:04

je pense pareil que Meredith...

J'imagine l'épuisement moral que tu ressens vis à vis de ta maman.. mais une maman on en que une, même si c'est difficile, tant que ta maman accepte ta présence, reste là... Mais je comprends tout à fait ton CG...
Revenir en haut Aller en bas
lexie
Admin
lexie


Messages : 255
Points : 402
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : at lounge's

un poil déçue ...  Empty
MessageSujet: Re: un poil déçue ...    un poil déçue ...  Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:26

Merci pour vos petits mots,

@ Meredith : c'est clair que les rôles sont inversés et ce depuis toujours, lol... néanmoins depuis que mon papa n'est plus là, cela me demande encore plus d'efforts et de surveillance, lol...

@ Méluzine, tu as raison on a qu'une maman et c'est bien pour cela que je m'accroche même si c'est difficile, je me verrais pas du tout la laisser tomber, même si... souvent je suis à 2 doigts, lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://lexieslounge.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





un poil déçue ...  Empty
MessageSujet: Re: un poil déçue ...    un poil déçue ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un poil déçue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lexie's lounge :: blabla :: outch !!! un p'tit noir !!!-
Sauter vers: