lexie's lounge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum pour blablater, passser du bon temps entre copines, trouver une solution, chercher une info... bref partager...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pas la forme
bon ... ce forum se meurt, oups...  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:59 par méluzine

» le fantasme du jour, lol...
bon ... ce forum se meurt, oups...  Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:18 par méluzine

» bon ... ce forum se meurt, oups...
bon ... ce forum se meurt, oups...  Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:40 par méluzine

» lundi 28 mars
bon ... ce forum se meurt, oups...  Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:41 par Meredith

» Douceur pour ce lundi 21 mars
bon ... ce forum se meurt, oups...  Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:24 par lexie

» dimanche 13 mars
bon ... ce forum se meurt, oups...  Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:44 par lexie

» lundi 7 mars
bon ... ce forum se meurt, oups...  Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:17 par lexie

» Bienvenue Blondinette !!!
bon ... ce forum se meurt, oups...  Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:28 par Meredith

» 3 du 3
bon ... ce forum se meurt, oups...  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:02 par lexie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bon ... ce forum se meurt, oups...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lexie
Admin
lexie


Messages : 255
Points : 402
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : at lounge's

bon ... ce forum se meurt, oups...  Empty
MessageSujet: bon ... ce forum se meurt, oups...    bon ... ce forum se meurt, oups...  Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:02

et dans le fond c'est autant ma faite que celle des membres, on est toutes pareilles ces derniers temps, faute de temps, on arrive pas a passer par ici, ou alors peut-être que certaines se méfient du coup n'osent pas poster, quoi qu'il en soit j'ai décidé que je préférais m'entourer de peu de personnes mais de personnes vraies,de celles qui ont envie de parler de tout et de rien, donc dorénavant celles qui ne poste pas un message par jour se verra malheureusement priée de s'en aller, je supprime le compte, on aimes toutes être parfois un peu voyeur, moi y compris, et parfois je n'ai pas envie de dire grand chose, je ne voulais pas en arriver là, mais c'est soit cela, soit je ferme le forum, lol.... bon ... ce forum se meurt, oups...  2519266533

merci de m'avoir lue les miss, j'espère que je ne vous froisse pas avec mon message mais si on veut que ce forum vive il n'y a pas d'autre choix bon ... ce forum se meurt, oups...  382518667 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lexieslounge.forumgratuit.org
Meredith

Meredith


Messages : 108
Points : 158
Date d'inscription : 03/01/2011

bon ... ce forum se meurt, oups...  Empty
MessageSujet: Re: bon ... ce forum se meurt, oups...    bon ... ce forum se meurt, oups...  Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:14

un message par jour, ca fait bcp......quand je bosse toute la journée, et que j'arrive le soir, parfois, je n'ai simplement pas le temps....
bon, je vais essayer. au pire, tu me vireras!
Revenir en haut Aller en bas
lexie
Admin
lexie


Messages : 255
Points : 402
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : at lounge's

bon ... ce forum se meurt, oups...  Empty
MessageSujet: Re: bon ... ce forum se meurt, oups...    bon ... ce forum se meurt, oups...  Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:16

je suis consciente que cela fait beaucoup, il y a aussi des jours ou je n'arrive tout simplement pas à passer, bon ... ce forum se meurt, oups...  784845 mais c'est une moyenne bon ... ce forum se meurt, oups...  194618 tu es une des plus actives je pense que tu as peu de souci à te faire mérédith, il y a des jours ou on poste plus que d'autres, mais certains membres n'ont posté aucun message depuis leur arrivée, lol!

j'ai essayé de réfléchir plusieurs fois pour savoir comment m'y prendre et faire vivre ce forum, je tatonne, je ne sais pas trop...

cela te paraît vraiment beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lexieslounge.forumgratuit.org
méluzine

méluzine


Messages : 43
Points : 49
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : chez les bisounours

bon ... ce forum se meurt, oups...  Empty
MessageSujet: Re: bon ... ce forum se meurt, oups...    bon ... ce forum se meurt, oups...  Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:40

ho tu connais la raison pour laquelle je n'ai plus posté depuis longtemps... et ce soir grâce à Goo.le j'ai retrouvé le chemin du forum... bon vais lire ce que je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ... ce forum se meurt, oups...  Empty
MessageSujet: Re: bon ... ce forum se meurt, oups...    bon ... ce forum se meurt, oups...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ... ce forum se meurt, oups...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lexie's lounge :: blabla :: accueil et présentation-
Sauter vers: