lexie's lounge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum pour blablater, passser du bon temps entre copines, trouver une solution, chercher une info... bref partager...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pas la forme
vous faites quoi comme hobby? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:59 par méluzine

» le fantasme du jour, lol...
vous faites quoi comme hobby? Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:18 par méluzine

» bon ... ce forum se meurt, oups...
vous faites quoi comme hobby? Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:40 par méluzine

» lundi 28 mars
vous faites quoi comme hobby? Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:41 par Meredith

» Douceur pour ce lundi 21 mars
vous faites quoi comme hobby? Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:24 par lexie

» dimanche 13 mars
vous faites quoi comme hobby? Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:44 par lexie

» lundi 7 mars
vous faites quoi comme hobby? Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:17 par lexie

» Bienvenue Blondinette !!!
vous faites quoi comme hobby? Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:28 par Meredith

» 3 du 3
vous faites quoi comme hobby? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:02 par lexie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vous faites quoi comme hobby?

Aller en bas 
+2
lexie
Meredith
6 participants
AuteurMessage
Meredith

Meredith


Messages : 108
Points : 158
Date d'inscription : 03/01/2011

vous faites quoi comme hobby? Empty
MessageSujet: vous faites quoi comme hobby?   vous faites quoi comme hobby? Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:59

dites moi les filles, c'est quoi vos distractions, passions?

par ici je fais de la broderie (points de croix pour etre précise). certains trouvent ca ringard, mais on peut faire de super motifs!

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
lexie
Admin
lexie


Messages : 255
Points : 402
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : at lounge's

vous faites quoi comme hobby? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi comme hobby?   vous faites quoi comme hobby? Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:54

Le point de croix, j'ai jamais trop compris comment il se pratiquait, lol... je me suis jamais trop penché dessus non plus dés qu'il faut de la patience c'est pas mon truc... mais c'est vrai qu'on fait de belles choses, j'ai vu des magnifiques dessins que tu as fait, et ma Bs m'a brodé un petit quelque chose pour chacun de mes enfants c'est vrai que c'est magnifique et c'est sympa de les garder !

pour ma part j'écris, j'essaye de faire des poèmes, d'écrire mes ressentis, et cela me plaît, mais il y a des préiodes ou je n'aie aucune inspiration, et je fais aussi de la peinture de l'aquarelle, le tout de façon très euh artistique on dira, lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://lexieslounge.forumgratuit.org
Meredith

Meredith


Messages : 108
Points : 158
Date d'inscription : 03/01/2011

vous faites quoi comme hobby? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi comme hobby?   vous faites quoi comme hobby? Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:57

lexie a écrit:
Le point de croix, j'ai jamais trop compris comment il se pratiquait, lol... je me suis jamais trop penché dessus non plus dés qu'il faut de la patience c'est pas mon truc

alors en fait, tu as un schéma avec des sigles pour les couleurs différentes, et tu suis le schéma. (un peu comme ces dessins qu'on faisait gamin où le carré correspondait au bleu, le rond au rouge....et on devait colorier avec la couleur correcte). donc en définitif, c'est pas si compliqué!
de la patience, oui, il en faut: ca peut etre long selon ce que tu fais. mais pas tant que ca.

sinon, bravo pour l'écriture! et l'aquarelle. on pourra avoir une photo un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda

Esmeralda


Messages : 30
Points : 39
Date d'inscription : 05/01/2011

vous faites quoi comme hobby? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi comme hobby?   vous faites quoi comme hobby? Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:07

Lecture pour moi, je suis fan !

Sinon comme beaucoup, musique, ciné, balades...Et je fais aussi de jolis gâteaux pour les anniversaires ! vous faites quoi comme hobby? 194618
Revenir en haut Aller en bas
lexie
Admin
lexie


Messages : 255
Points : 402
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : at lounge's

vous faites quoi comme hobby? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi comme hobby?   vous faites quoi comme hobby? Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:52

Meredith a écrit:
lexie a écrit:
Le point de croix, j'ai jamais trop compris comment il se pratiquait, lol... je me suis jamais trop penché dessus non plus dés qu'il faut de la patience c'est pas mon truc

alors en fait, tu as un schéma avec des sigles pour les couleurs différentes, et tu suis le schéma. (un peu comme ces dessins qu'on faisait gamin où le carré correspondait au bleu, le rond au rouge....et on devait colorier avec la couleur correcte). donc en définitif, c'est pas si compliqué!
de la patience, oui, il en faut: ca peut etre long selon ce que tu fais. mais pas tant que ca.

sinon, bravo pour l'écriture! et l'aquarelle. on pourra avoir une photo un jour?

je connaissais un peu le principe mais c'est la patience qui me fait défaut !!! ce qui est sûre c'est que j'admire toujours ces petits chefs d'oeuvres c'est vrai que c'est sympa !!!

ben l'écriture je pense que tu as déjà du en lire quelques uns sur Fb ou ailleurs, et pour les photos oui pas de souci, j'avais un blog mais je ne l'ai plus alimenté depuis un moment, lol... mais je mettrais une photo !!!

Esmeralda, cool pour les gâteaux, j'en ai vu quelques uns et c'est vrai que wow, ils avaient l'air délicieux et étaient supers beaux .
Revenir en haut Aller en bas
https://lexieslounge.forumgratuit.org
Enys

Enys


Messages : 16
Points : 31
Date d'inscription : 09/01/2011

vous faites quoi comme hobby? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi comme hobby?   vous faites quoi comme hobby? Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:30

moi, j'aime beaucoup bricoler, que ce soit en grand dans la maison ou en petit sur une table. J'ai aussi découvert le tricot, il y a peu et j'avoue que cela commence à me plaire de pouvoir faire des choses avec des restes de laine. La pâtisserie est un de mes passe-temps préféré, surtout si il y a des décos à faire, mais je n'ai pas souvent l'occasion de m'y mettre, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie


Messages : 108
Points : 138
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Suisse

vous faites quoi comme hobby? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi comme hobby?   vous faites quoi comme hobby? Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:58

Par ici... j'ai des hobbies mais en ce moment, je n'en fais pas un seul !

J'aime écrire, j'aime dessiner, j'amie trafiquer des photos pour rigoler...

Sinon, vais me lancer dans la peinture, mais ça fait un moment que je le dis et que j'ai encore rien fait sauf acheter du matos !
Revenir en haut Aller en bas
gaiatuva

gaiatuva


Messages : 74
Points : 93
Date d'inscription : 07/01/2011

vous faites quoi comme hobby? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi comme hobby?   vous faites quoi comme hobby? Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:18

Musique musique musique. (mais ce ne sera bientôt plus un hobby mais un métier ;) )

Je compose mélodies et j'écris les textes.

L'écriture donc et la lecture évidemment... d'ailleurs j'ai toujours 15 bouquins en route!

et le cinéma. Je pourrais me mater 3 films par jour, J'adore!!!!

voilà pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous faites quoi comme hobby? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi comme hobby?   vous faites quoi comme hobby? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous faites quoi comme hobby?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous êtes vous rencontrés???
» quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lexie's lounge :: nos loisirs-
Sauter vers: