lexie's lounge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum pour blablater, passser du bon temps entre copines, trouver une solution, chercher une info... bref partager...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pas la forme
Comment vous êtes vous rencontrés??? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:59 par méluzine

» le fantasme du jour, lol...
Comment vous êtes vous rencontrés??? Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:18 par méluzine

» bon ... ce forum se meurt, oups...
Comment vous êtes vous rencontrés??? Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:40 par méluzine

» lundi 28 mars
Comment vous êtes vous rencontrés??? Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:41 par Meredith

» Douceur pour ce lundi 21 mars
Comment vous êtes vous rencontrés??? Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:24 par lexie

» dimanche 13 mars
Comment vous êtes vous rencontrés??? Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:44 par lexie

» lundi 7 mars
Comment vous êtes vous rencontrés??? Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:17 par lexie

» Bienvenue Blondinette !!!
Comment vous êtes vous rencontrés??? Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:28 par Meredith

» 3 du 3
Comment vous êtes vous rencontrés??? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:02 par lexie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment vous êtes vous rencontrés???

Aller en bas 
+2
Meredith
gaiatuva
6 participants
AuteurMessage
gaiatuva

gaiatuva


Messages : 74
Points : 93
Date d'inscription : 07/01/2011

Comment vous êtes vous rencontrés??? Empty
MessageSujet: Comment vous êtes vous rencontrés???   Comment vous êtes vous rencontrés??? Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:35

Je fais ma curieuse!!!!


N'étant plus avec leur papa, je passerai cette étape, mais cela m'intéresse fortement :))))
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Messages : 108
Points : 158
Date d'inscription : 03/01/2011

Comment vous êtes vous rencontrés??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous rencontrés???   Comment vous êtes vous rencontrés??? Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:27

c'est pas très intéressant, c'est meme plutot monotone.

une fete, des amis communs: lui invité par un copain, moi par une copine......
et c'était il y a........ pfiou..........attendez que je calcule..........18 ans!!!.....non autant???........attendez que je recalcule: 1993 à 2011........ben oui, bientot 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
gaiatuva

gaiatuva


Messages : 74
Points : 93
Date d'inscription : 07/01/2011

Comment vous êtes vous rencontrés??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous rencontrés???   Comment vous êtes vous rencontrés??? Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:39

waouh....... je suis admirative........... magnifique!!!! 18 ans!!!!

bon allez, je vous dis juste quand même que le père de mes stroumpfs, je l'ai rencontré dans un concert à ZH, il avait sympathisé avec mon copain de l'époque lol

Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie


Messages : 108
Points : 138
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Suisse

Comment vous êtes vous rencontrés??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous rencontrés???   Comment vous êtes vous rencontrés??? Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:48

Alors pour ma part, en fait c'était mon meilleur ami..........

Donc je l'avais déjà rencontré depuis longtemps, mais on avait chacun nos vies et qui plus est, il habitait Paris.

Puis un jour, en résumant à mort, je l'ai mis en contact avec un ami qui cherchait un informaticien à Genève, il a été engagé et du coup, se retrouvant à Genève, vu qu'on était meilleur ami, on faisait plein d'activités ensemble jusqu'à être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
lexie
Admin
lexie


Messages : 255
Points : 402
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : at lounge's

Comment vous êtes vous rencontrés??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous rencontrés???   Comment vous êtes vous rencontrés??? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:36

wow Mérédith, joli... quelle belle histoire, 18 ans ... RESPECT !!!

nous tout bêtement au fitness, ben oui, étant les 2 des fanas absolus, lol..

le plus drôle c'est que je matais a fond le réceptionniste et accésoirement moniteur de cours, avant que je ne sache qu'il était marié, lol... mais s'il n'avait pas été là et que le feeling avait aussi bien passé je ne serais jamais resté dans ce fit qui n'était pas mon fit habituel, lol.. De fil en aiguille, ben en sympathisant à gauche à droite je suis tombée sur mon mari lors d'un cours Zone, MDR, je voulais perdre du poids et il voulait en prendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lexieslounge.forumgratuit.org
Dolce

Dolce


Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 10/12/2010

Comment vous êtes vous rencontrés??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous rencontrés???   Comment vous êtes vous rencontrés??? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:18

Notre rencontre était un peu spéciale... Disons que je l'avais repéré à différentes soirées.
Il faisait partie d'un groupe de potes qui organisaient des soirées.

Il m'a fallu un an, avant que j'ose lui adresser la parole (de manière originale "t'as une clope ?" 074 )
Et pas de bol, je l'ai plus revu pendant 1 mois ! tristoune
Finalement, je suis sortie avec un autre (un peu par dépit...) et le lendemain bingo je le revois.
Je prends mon courage à deux mains et le salue. Lui bien sûr a eu de la peine à se rappeler de moi...
Et finalement, le soir même on sortait ensemble....

Après, il a fallu expliquer à l'autre que c'était fini.... Je lui ai dit que j'étais déjà prise vil timide (il a su que bien plus tard que c'était lui le cocu dans l'histoire ! vil timide )
Revenir en haut Aller en bas
méluzine

méluzine


Messages : 43
Points : 49
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : chez les bisounours

Comment vous êtes vous rencontrés??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous rencontrés???   Comment vous êtes vous rencontrés??? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:06

Que de belles rencontres....

Pour moi, rien de bien exeptionnel... au boulot... client d'où je bossais... et j'en draguait des autres mais surtout pas lui... lol .. il a ramé pour m'avoir....
Revenir en haut Aller en bas
lexie
Admin
lexie


Messages : 255
Points : 402
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : at lounge's

Comment vous êtes vous rencontrés??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous rencontrés???   Comment vous êtes vous rencontrés??? Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:49

méluzine a écrit:
Que de belles rencontres....

Pour moi, rien de bien exeptionnel... au boulot... client d'où je bossais... et j'en draguait des autres mais surtout pas lui... lol .. il a ramé pour m'avoir....

Mdr et tu en draguais des autres ? lol... tu lui as dit plus tard ? enfin comme quoi les bons rameurs font de bons maris Comment vous êtes vous rencontrés??? 586290
Revenir en haut Aller en bas
https://lexieslounge.forumgratuit.org
méluzine

méluzine


Messages : 43
Points : 49
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : chez les bisounours

Comment vous êtes vous rencontrés??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous rencontrés???   Comment vous êtes vous rencontrés??? Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:37

lexie a écrit:
méluzine a écrit:
Que de belles rencontres....

Pour moi, rien de bien exeptionnel... au boulot... client d'où je bossais... et j'en draguait des autres mais surtout pas lui... lol .. il a ramé pour m'avoir....

Mdr et tu en draguais des autres ? lol... tu lui as dit plus tard ? enfin comme quoi les bons rameurs font de bons maris Comment vous êtes vous rencontrés??? 586290

Je n'ai rien eu besoin de lui dire, je les draguais devant lui... le plus drôle, c'était la première fois que mon mari m'invite à boire un café, je bavais devant le serveur... le pauvre quand j'y repense... Comment vous êtes vous rencontrés??? 275845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous êtes vous rencontrés??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous rencontrés???   Comment vous êtes vous rencontrés??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous êtes vous rencontrés???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est la plus belle déclaration qu'on vous a fait ?
» vous faites quoi comme hobby?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lexie's lounge :: nos moitiés-
Sauter vers: